Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : roi (3)(...) Un jour, comme la Reine de Festum était toujours en haute mer et que le port de Brabak était à encore bien des miles - c'était le point qu'elle voulait atteindre - vous avez rencontré un bateau duroiMagicien Mordor et vous avez réussi à empêcher les forces obscures de fonder un nouveau repaire de Démons au pays d'Aventurie. (...)
Un Démon peut, par exemple, tuer d'un seul regard de ses redoutables yeux méchants un mort vivant ou quelqu'autre mercenaire au service duroiMagicien Mordor. Leur pouvoir sur les Aventuriers est, en revanche, relativement limité. Certes, les Aventuriers tremblent lorsqu'un Démon les regarde, et ils restent même bien souvent paralysés par la peur pendant quelques secondes, mais ces yeux ne peuvent pas directement les atteindre. (...)
Les Krakens sont originaires du royaume sous-marin de Wajahd ; ils sont souvent des mercenaires au service duroiMagicien Mordor. Ils servent le dieu Crocodile H'ranga et leur haine des Aventuriers est plus forte que leur hostilité à tout autre adorateur de H'ranga. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...