Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : seigneurs (9)(...) Cette salle est le repaire et la chambre à coucher d'un Vampire. L'existence de cette salle et des couloirs qui y mènent a été oubliée par lesSeigneursdu temple. Naturellement, ils ne savent rien non plus de la présence du Vampire et celui-ci se garde bien d'attirer l'attention sur lui. (...)
Le comportement du Vampire, lorsqu'il entend des pas approcher de son repaire, se détermine comme suit. Si les Aventuriers approchent par le côté est, il croit que lesSeigneursdu temple ont redécouvert son repaire. Dans ce cas, il s'en va par la porte ouest. Si les Aventuriers approchent par le côté ouest, il les confond avec les Orques et n'est donc pas difficile à surprendre. (...)
Informations réservées au Maître. Nous sommes ici dans la salle où habite le Singe Géant Gorgon. Il est gardé prisonnier par lesSeigneursdu temple, mais il est en même temps gardien d'une des coupes magiques. LesSeigneursdu temple se sont assurés sa collaboration en lui promettant qu'après la fusion des sept coupes magiques et la reconstitution de l'épée magique, il serait libéré et richement récompensé. En outre, il a été secrètement présenté pour interpréter le rôle de King-Kong s'il parvenait à se libérer. (...)
S'ils sont particulièrement habiles, ils peuvent lui promettre de le libérer immédiatement et de lui rendre la coupe pour son rôle de King-Kong à la fin de l'aventure, à la condition qu'il s'allie avec eux pour lutter contre lesSeigneursdu temple. Mais ce serait un allié aux réactions assez imprévisibles. Il n'accompagnerait certainement pas nos héros jusqu'au terme de l'aventure, mais il pourrait leur apporter une aide considérable dans la lutte contre leurs ennemis (en ce qui concerne la description, les informations plus précises et les valeurs du Singe Géant, se reporter à la description des Monstres). (...)
Informations particulières. Le sol, les murs et le plafond, sont en pierre nue. Informations réservées au Maître. LesSeigneursdu temple ont oublié l'existence de ce passage secret. Sinon, rien de particulier. Passage secret C. (...)
Informations particulières. Le sol, les murs et le plafond, sont en pierre nue Informations réservées au Maître. LesSeigneursdu temple ont oublié l'existence de ce passage secret. Sinon, rien de particulier. Système de galeries D. (...)
Ces galeries sont habitées par des Crocodiles (se reporter à la Description des monstres pour de plus amples informations). Ils sont conditionnés de telle sorte qu'ils n'attaquent que les intrus et jamais leursseigneurs. Le Maître dispose en tout de 5 ou 6 Crocodiles. Les Crocodiles s'arrêtent au pied de l'escalier. (...)
Ils se protègent des attaques des autres animaux en recourant à leur pouvoir d'hypnotisme, les empêchant ainsi d'attaquer leursseigneurs. Dans les sanctuaires des dieux Crocodiles, les Crocodiles circulent souvent en liberté, assurant en quelque sorte la fonction de chien de garde. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...