Le Domaine de Rocfaucon
sur L' Oeil Noir au format (606 Ko)
Contient : toile (5)(...) Trois d'entre eux portent un sabre et les deux autres un arc court (1). Si les héros les fouillent, ils trouveront 5 P.O. sur chacun d'eux. 6. Ce passage conduit à unetoiled'araignée géante. A ce stade, le meneur de jeu devra lancer 1 D6. Si le résultat est 1 ou 2, l'araignée aura terminé satoileet sera cachée dans la galerie. Elle attaquera alors le premier héros qui tentera de détruire satoile. Sur un autre résultat, elle sera à la surface et n'attaquera qu'une fois que latoileaura été complètement détruite. C'est une Mygale des cavernes et son poison paralyse ses victimes si elles ne réussissent pas un jet sous l'adresse. Après l'avoir tuée, les héros pourront découvrir dans satoileune potion qu'elle avait dû trouver indigeste : il s'agit d'un Filtre guérisseur qui contient 3 doses permettant de récupérer 10 E. (...)Cette aventure est conçue pour 4 ou 5 héros de niveau 2 ou 3. Elle se déroule en Almérie, région détaillée au centre du livret-jeu. UNE NUIT A LERNOR... L'aventure commence à Lernor, en Almérie, par un beau soir de printemps. Les héros, pour des raisons variées (visite d'un parent malade, congrès de magie, etc...) arriveront dans la ville en fin d'après-midi, épuisés par le long trajet qu'ils auront accompli, et n'aspirant qu'à une bonne nuit de sommeil. Mais les nuits de Lernor sont ...