Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : ailés (2)(...) La plupart des créatures se classent parmi l'un des onze groupes suivants : humains (ou humanoïdes), hommes-salamandres, quadrupèdes, quadrupèdesailés, oiseaux, dragons, serpents, poissons, crabes/araignées, insectes, formes indéterminées. 1) Humains et humanoïdes : Créatures en position de marche verticale ; différenciation gauche/droite ; les membres ont différentes valeurs : bras gauche PRD-1, bras droit AT-4. (...)
Il n'y a pas de différences entre gauche et droite, aussi les retraits sur AT/PRD sont-ils répartis de façon équivalente. 4) Quadrupèdesailés: Ce type de monstre possède huit à neuf zones corporelles. La queue est une zone propre si elle est utilisée comme arme. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...