Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : équipements (3)(...) Le tableau ci-après vous indique quelle est l'influence de l'équipement sur les valeurs AT et PRD. Pour des raisons de technique de jeu, nous déconseillons leséquipementsd'une valeur supérieure à 10, mais il n'est pas interdit de les utiliser. Comme ces règles s'adressent à des joueurs déjà expérimentés, nous passons sur les détails de distribution des symboles O dans les différentes zones. (...)
Même une épée légendaire comme « Excalibur » (facteur de rupture -4) se brisera à force de couper, parer, battre le fer des armes de l'adversaire. Armes et équipement à Tharoune. Nous vous présentons ici leséquipementstraditionnels des Maîtres d'Armes de Tharoune. Les différentes combinaisons proposées sont fidèles aux us et coutumes du Monde Creux. (...)
Pour le grand bouclier, le principe est le même à la différence près qu'il couvre deux zones (tête et torse). Handicaps dus auxéquipements/tableau 2. En jouant selon les règles « réalistes », vous ne pouvez plus utiliser le tableau de la page 19 puisque la protection est calculée différemment. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...