Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : plaisir (2)(...) Pour cette raison, nous pourrions renoncer au chapitre qui suit. Mais comme nous savons que beaucoup de MJ prennent un malinplaisirà inventer toutes sortes de monstres (Frankenstein serait débordé par la concurrence) et à les faire entrer dans le jeu de façon plutôt incongrue, nous préférons vous proposer un fil conducteur pour l'élaboration de votre propre galerie de monstres. (...)
Nous n'avons pas voulu tout inclure dans la première boîte de MdA pour une raison de place. En le faisant, nous ne vous aurions pas uniquement supprimé leplaisirde découvrir graduellement les secrets de ce nouveau monde, nous vous aurions également noyé sous une masse de règles. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...