Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : soins (3)(...) Si le héros casse un carreau pendant une épreuve de FO, il ne recevra aucun PAV. L'énergie vitale (EV). Il est possible de récupérer les points EV perdus grâce à dessoinsappropriés. Entre deux aventures, le héros a le temps de soigner ses blessures. Il commencera donc chaque aventure avec 85 points EV, à condition toutefois que les deux aventures ne se suivent pas immédiatement. (...)
La pratique de la magie des runes peut également faire perdre des points EV (voir « La puissance des runes et l'énergie vitale ») : les points perdus de cette manière peuvent, eux aussi, être récupérés par dessoinsappropriés. Les règles dessoinsapportés aux blessures sont utilisées dans ce cas. Les PV perdus peuvent par ailleurs être récupérés par l'absorption de médicaments magiques puissants ou par un sort runique. L'énergie vitale (EV) d'un héros correspond à sa forme du moment exprimée en points. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...