Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : vide (2)(...) Pour Illaï (AT =17) c'est statistiquement le cas tous les huit à neuf coups. Une attaque manquée (le héros frappe dans levide, il trébuche, sa lame reste accrochée à une branche, etc.) peut avoir des conséquences inattendues : l'attaquant doit immédiatement passer de l'attaque à la parade, ce qui se traduit de la façon suivante dans le jeu : Immédiatement après l'échec d'une attaque, l'attaquant devient défenseur et doit multiplier par deux son premier jet de parade. (...)
Le maître des runes - celui qui possède trois pierres runiques - recherchera dans ce but un lieu isolé propice à la méditation. Il fait levidedans son esprit pour se concentrer exclusivement sur le sort qu'il veut invoquer. Un minimum de cinq heures est nécessaire à l'invocation, mais elle peut très bien durer plusieurs jours. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...