Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : vision (4)(...) Il s'agit d'un casque intégral lourd muni d'une Le torax protection nasale. Si le coppet offre une bonne protection, il limite le champ devision. Il est moins couramment utilisé que le toppet. Le jaseran. Le jaseran est une sorte de Le grand robe courte en tissu épais, haubert renforcée d'une mosaïque de morceaux de cuir durci multicolores. (...)
Les trois lieux du triangle ont également leur propre valeur : Pour calculer l'énergie magique totale rassemblée lors de l'incantation et agissante lors de 1a libération, il faut multiplier la valeur de la rune par la valeur du lieu où elle est posée. Les trois résultats sont ensuite additionnés. Un sort qui requiert les runes «vision» (2), « corps » (4) et « combat » (5) donnera les valeurs suivantes. Ce sortilège de combat libérera 28 unités que l'on pourrait nommer points astraux ou magiques. (...)
Avant d'entrer dans le royaume des Nouveaux Dieux, les héros reçoivent trois runes des dieux de leur patrie, les Douze Dieux. Ces runes sont «vision», « corps » et « combat ». Voici quelles sont les possibilités d'utiliser ces runes. Rappelons-nous tout d'abord le triangle runique : Nous avions vu que le lieu porteur était le point de départ du sort. (...)
Valeur du sort : 30 PA. Interruption du combat sans pénalités pour connaître les blessures reçues. Valeur du sort : 25 PAvision. Aucune diminution AT ou PRD lors de la première blessure subie. Valeur du sort : 25 PA. Un jet d'attaque normal peut être converti en attaque de maître. (...)A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...