Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : brûlure (3)(...) Tout à coup, des statues noires arrivent. Elles te prennent par la main et te font franchir la porte sans que tu souffres de la moindrebrûlure». Un héros particulièrement intelligent a ce rêve : « En fuite, tu arrives au bord d'un énorme miroir posé sur le sol. (...)
Dans une taverne, de l'huile ou de l'eau bouillante est renversée par mégarde sur un héros difficilement impressionnable, sans lui causer la moindrebrûlure. La préparation. Lorsque tous les membres du groupe sentent qu'il va leur arriver quelque chose de particulier, ils doivent commencer à préparer l'expédition. (...)
Par ailleurs, les héros qui auraient emporté trop de souvenirs du château de feu commencent à ressentir des brûlures sur le corps à l'endroit où ils les gardent. Le MJ peut tirer un dé pour déterminer la blessure provoquée par labrûlurejusqu'à ce que le héros se sépare enfin de son trésor, mouvement qui entraîne immédiatement un mouvement opposé dans la grotte. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...