Règles Maison
au formatContient : brûlure (6)(...) Malus Mvt Cuir 4 - - 0 -1 Carapace 5 - - - Maille 5 - - -1 -2 DA 6 - - 0 0 Pas de points faibles Thailérienne 6 - - -2 -4 Cristal 4 - 6 -1 -1 Grunder 5 - 4 0 -1 E-Rep 6 6 6 0 0 Casque Métal 6 - Taille 2D8 Taille Perforation EcrasementBrûlure2-6 Blessure douloureuse + 1 pv Blessure douloureuse + 1 pv Etourdissement Blessure douloureuse + 1 pv 7-10 Blessure Aggravée compte pour 2 blessures Blessure Aggravée compte pour 2 blessures Blessure Aggravée compte pour 2 blessures Blessure Aggravée compte pour 2 blessures 11-12 Hémorragie : réclame soins dans les suites immédiates du combat, 2 blessures Hémorragie : réclame soins dans les suites immédiates du combat, 2 blessures Os cassé : membre inutilisables, assommé (tête), 2 blessures Ca crame, 2 blessures, 2 D de dégâts si feu pas éteint 13-14 3 blessures 3 blessures 3 blessures 3 blessures 15-16 Tranché ! (...)
Le personnage doit effectuer un jet sous la caractéristique Isho ou perdre l'ensemble de ses points d'Isho (19 et 20 seront toujours un échec dans ce cas), Listes des Dyshas Dysha Pré requis Portée DG Isho Effet Desti Décharge lumineuse De1 40 2 10BrûlureLa plus basique des dyshas de desti, cet éclair inflige des brûlures douloureuses. Elle est l'arme de base des voyous muadras et des crugars. (...)
Projectile gelé De3 S1 G1 20 3 20 Froid Projectile gelé inflige un éclair de froid intense qui provoque de graves blessures. Eclair lumineux De4 E3 S1 20 4 40Brûlure/ Ecrasement L'éclair lumineux est la plus crainte des dyshas de desti. Elle inflige une « décharge lumineuse » et entoure la victime d'Isho qui la projette à 3 mètres. (...)
Chaque point de maîtrise peut projeter la cible de 3 mètres de plus. La taille de la victime est à retirer du nombre de mètres. Projectile pénétrant De5 T3 10 5 50BrûlureCet éclair est capable de percer n'importe quelle armure. Elle ne libère son énergie qu'en contact avec une source d'isho importante (un corps). (...)
Cette dysha fonctionne comme « Destructeur de bouclier » mais inflige en sus à la victime une orbe de puissance durant les 4 rounds que dure la dysha. Launtra Toucher igné L2 Du2 / 2 5BrûlureToucher igné crée une chaleur aussi forte que l'acier chauffé à blanc. Le lanceur en est protégé mais il ne doit pas toucher sa victime. (...)
Learsis L5 S3 De1 T2 / 20 La dysha « Learsis » permet de soigner une blessure grave (issue d'un critique) : hémorragie, fracture,brûluregrave, perforation... Elle ne peut ramener à la vie mais peut éviter à une personne de décéder. (...)Création de personnage : Les caractéristiques : La valeur des caractéristiques varient de 1 à 19 avec une valeur moyenne de 12 pour les humains. 130 points sont à répartir dans les 10 caractéristiques avec un minimum de 6 et un maximum de 18 sauf exception précisée dans la description des races. Des bonus raciaux sont à prendre en compte. Les 10 caractéristiques : Isho : quantité brute d'Isho. Couleur : qualité / pureté de l'isho, sensibilité à l'isho. Force : force physique. Constitution ...