K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : brûlure (3), brulure(...) » Le flacon ressemble à une bouteille de bière heineken, sans l'étiquette. Elle brûle ce qui est chaotique et empêche toute illusion pour recouvrir labrûlure, provoquant en plus 1d6B sans l'endurance. Un démon qui l‘ingère doit en plus faire un jet de FM ou être détruit. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 0 2 2 5 30 1 - 14 14 14 14 - 1d4+4 6/6/6/7 Si l'attaque de base reussie, alors perte de 1B par round jusqu'à faire 6 sur 1d6. Si elle est arrachée de force : perte de 1d4-1B supplémentaire, parbrûlureou sel, pas de problème. 40% de chance d'être infectée. Un démon servant, garde le temple et le défend en cas de saccage ou si des personnes se baignent dans l'eau. (...)
Possessions : Epée à deux mains, peau de loup, 12 Co, une dague, un collier avec une petite tête de loup : +10 FM*. Sorts : magie mineure : ouverture, malédiction, flammerole, boutoir,brulureardente : 4PM, portée 12m pendant 1d6x2round. Jet de FM tout les round ou lache l'objet ciblé tenu en main. (...)
Phrases favorites : « Cuit cuit » Taille Elémental de Feu 2 Régénère : 1B/jour, 1PM/jour Pouvoir : Immole sa victime en se plaçant dessus infligeant taille B/rd 3 Sort : Souffle de la fée dragon 4 5 Régénère 1B/heure 5PM/jour Sort :-Boule de feu (niv 1) -Zone de chaleur (niv 1) Dégât : 1d6+1d4 si inflammable 6 Régénère 1PM/heure Sort :Brûlureardente 7 Régénère 5PM/heure Sort :-Boule de feu (niv 2) -Zone de chaleur (niv 2) 8 Régénère 5B/heure Sort : -Malédiction incendiaire Dégât : 2d4+1d6 si inflammable 9 Régénère 1PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 3) -Zone de chaleur (niv 3) -Incendie 10 Régénère 1B/tour 2PM/tour Sort : -Boule de feu (niv 4) -Zone de chaleur (niv 4) -Explosion Dégât : 2d4+2d6 si inflammable. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...