Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : loyauté (5)(...) PI : 1D6 + 5, PO : 1, 8, AT: 0, PRD : -1, FR : 1 (PO = poids, FR = facteur de rupture) Magie de Lame noire : - PI : 1 D6 + 7, PRD: 0 - Attaque de Maître sur 1 ou 2 - Désarmer l'adversaire sur 3 PILoyauté: 20 - Actions magiques : 4/jour Hazam porte un grand haubert, de longues bottes d'équitation en cuir brodé, une large ceinture ornée de pierres précieuses et un frontal d'or. (...)
Lame noire ne se soumet toutefois pas à n'importe quel maître. Elle est fidèle au guéraï Haram Shamazine avec une extraordinaireloyautéde 20. Lorsque l'arme tombe aux mains d'un héros, il devra calculer laloyauté(LO) de l'arme envers lui de la façon suivante: CH du nouveau propriétaire moins 12. A ce résultat. (...)
A chaque fois que le héros réveille Lame noire avec une épreuve réussie et gagne un combat à l'aide de ses capacités magiques, la LO du sif augmente d'un point. Elle diminue en revanche d'un point si le combat est perdu. Laloyautémagique de Lame noire est toujours garantie pour un combat seulement, mais qui peut se dérouler contre plusieurs adversaires. (...)
PI : 1D6 + 4, PO: 1, AT: 0, PRD: 0, FR: 1 Magie de Vif-argent : - AT : + 1 - Trois attaques de maître sur 2-4 -Loyauté: 20 Grâce à son estoc, Sanyarin peut transformer jusqu'à trois de ses dés d'attaque (résultat 2 à 4 ou plus à la suite d'une feinte) et une attaque de maître. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...