Vers un Nouveau Monde
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : serres (6)(...) La gueule de l'énorme tête de loup est armée de canines mortelles ; les quatre pattes velues se terminent par desserresjaunes. Les lykhoras établissement leurs nids dans les falaises. Leur territoire de chasse s'étend sur environ 50 km de diamètre. (...)
Valeurs d'une lykhora : Courage 20 Attaque 18 (*)/12 Intelligence 3 Parade 5 Energie Vitale 60 Points d'Impact Endurance 55serres: 1D6+2 par mètre de vol/3D6+3, Protection 2 gueule 3D6+6 Classe de Monstre 80 Particularités. (...)
La plupart des proies sont projetées à terre à la suite de l'attaque (malus de 10 sur l'épreuve FO), attrapées par lesserreset souvent tuées à la suite de leurs blessures. La lykhora ne se laisse entraîner dans un combat rapproché que dans des cas exceptionnels (par exemple une contre-attaque d'adversaires humains). Elle combat alors avec sa gueule et sesserreset essaie, si possible, de s'envoler avec sa proie. Pour se dégager desserres, le personnage doit blesser au moins une fois chacune des pattes. Selon les zones corporelles qui n'ont pas été agrippées par lesserres, le personnage pourra se défendre. La lykhora est un grand monstre et un adversaire de taille moyenne ne peut le plus souvent atteindre qu'une seule zone corporelle. (...)Vous avez dans les mains un livre d'aventure qui se différencie de plusieurs façons des habituels scénarios de jeux de rôle : ce « Départ vers un nouveau monde » n'est pas uniquement la découverte d'un royaume fantastique inconnu, c'est aussi un voyage, avec les innombrables surprises qu'il vous réserve. Vous passerez plusieurs soirées à faire le tour de toutes les possibilités offertes par cette aventure. Ce départ vers un nouveau monde entraîne les héros à un nouveau système de règles avancées ...