Raziel NK-X
sur Projet Anima JdR au format
Contient : serres (6)(...) Modifications : Il existent divers types de modifications possibles sur les Raziel de classe NK-X, créant les cinq modèles différents recevant le nom de Ver 1.1 à 1.4 (les modèles basiques étant appelés Ver 1.0). Doigts-serresrétractiles : Le bras gauche du Raziel Ver 1.1 est équipé d'un système technomagique qui lui permet de libérer ses doigts aiguisés très rapidement. (...)
Les créatures utilisent cette capacité principalement pour atteindre les ennemis éloignés ou pour les transpercer ou pour les attraper et les ammener au corps à corps. Cette capacité permet aux Raziel d'attaquer avec leursserresou d'utiliser une attaque supplémentaire d'immobilisation supplémentaire jusqu'à une distance de 30m. (...)
Initiative : 85 Naturelle, 25 Raxxor. Compétence d'attaque : 240 Raxxor + 220 Immobilisation (For 13) ; ou 230Serres. Compétence de défense : 230 Raxxor, 220Serres. Dommages : 180 Raxxor, 85Serres. IP : Plaques d'Absodian + Naturelle : Tra 10 Con 10 Per 10 Cha 8 Ele 5 Fr 8 Ene 4. Capacités primordiales : Caractéristiques physiques surhumaines, Aucun besoin physique, Taille inhabituelle, Ambidextre, Surhumanité, Immunité naturelle à un élément (spécial), Immunité psychologique. Pouvoirs : Armes naturelles :serres, RPhy augmentée +20, Seuil d'invulnérabilité 60, Armure physique 4, Vision extrasensorielle. Spécial : Raxxor Zero, Module de défense contre les projectiles. (...)L'arme ultime de Soleil Noir, les NK-X, est la dernière évolution des Raziel Zéro, un cauchemar non-mort possédant un potentiel de destruction quasi-illimité. Parmi les Chercheurs de Soleil Noir, certains les considèrent même comme la création parfaite, un pouvoir si inégalé qu'il pourrait destabiliser facilement l'équilibre du Vieux Continent. Depuis lors, considérant son potentiel, cette idée ne parait pas être une sottise ; une seule de ces créatures possède la capacité d'exterminer certaines ...