L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chaînes(...) Il comprend, outre l'île principale, huit autres îles dont Hamour, chacune dirigée par un lord, et une douzaine d'îles de moindre importance. Kilmakar est la plus grande et la plus centrale des îles. Deuxchaînesde montagnes s'élèvent en son milieu. Le sommet le plus élevé est le géant Onora encore relativement actif. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...