L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chaos (3)(...) Pour cette raison, ils prêchent continuellement que sans les dieux et les lois, le peuple de Tharoune serait au niveau des rakshasas, des gruus et d'autres créatures duchaos. L'ensemble des divinités est le miroir de la pensée de la société tharounaise et chaque dieu a pour fonction de sauvegarder une partie de cette manière de penser. (...)
Le calendrier est parfaitement inconnu. Les azaraïs enseignent que les Nouveaux Dieux ont toujours régné. Le début des jours est défini duchaos. Toute question ou allusion à-ce qui était avant ne reçoit pour toute réponse qu'un regard qui rend muet tout Tharounais. (...)
Même si la plupart de ces géants humanoïdes tharounais ne se sont jamais soulevés contre les dieux, la force élémentaire dont ils sont issus se manifeste chez eux par une agressivité marquée. Les géants humanoïdes essaient de faire revenir le monde auchaosoriginel duquel il est né. Ceci fait de ces géants les ennemis naturels de Tharoune et plus particulièrement des maîtres d'armes. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...