L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : cuisine (2)(...) Après un impact à l'équipement, le sif (Pl : 1 D6 + 4) ne vaut guère mieux qu'un vulgaire couteau decuisine(PI : 1D6+ 1). Il y a en plus un risque sur deux (1 à 3 sur un D6) que la lame se brise quel que soit le résultat du jet PRD. (...)
Les premières années de formation d'un jeune maître d'armes se passent à servir selon le principe « un bon maître est d'abord un bon serviteur ». Les occupations vont de l'aide decuisineau page. Le jeune guéraï apprend dès lors le respect de la hiérarchie de même qu'il exigera le respect de ceux d'un rang inférieur. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...