K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : cuisine (35)(...) Il sert parfois à faire cuire les plats à la broche. (4) Chambres doubles comportant 2 coffres, 2 lits et un baquet. Pour l'instant inoccupées (5) Lacuisine: son foyer est dans le coin en bas à droite, un four/poêle est à coté. Une grande table en bois épais au centre de la pièce sert aussi bien de moratoire au poulet qu'à la préparation des gâteaux. (...)
Le vaisselier est dans le couloir menant au bar (sous l'escalier). Une boite d'instrument de torture (jet d'Int pour les reconnaître, +10cuisine, métier de la restauration, bourreau +20, cumulatif) y est cachée. Une bonne odeur de pain frais y règne en permanence. (...)
Un bureau avec un tiroir contient diverses factures et le document I-1, ainsi qu'un beau pistolet de Nuln chargé (Enc : 20, +5 CT, 120 Co). Une petite bibliothèque contient 2 livres traitant decuisine(60 Enc). Si une recherche approfondie est effectuée, un autre livre se révèle être un traité sur les démons en magikane (35 Enc). (...)
Vermunt, aubergiste de la grotte du Troll, cul de jatte, 46 ans : M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 1 30 42 4 4 9 18 1 55 63 51 46 41 59 1d6+7 11/9/9/9 Compétences :Cuisine, connaissance et identifications des plantes, numismatique, barratin, commerce, alphabétisation, connaissance des démons, fouet, dressage, héraldique, langage : Norsk, Classique, Reikspiel Possessions : Tatouage de Slaanesh sur le pubis (arrêt de l'instabilité de Serifa). (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 28 28 3 3 6 28 1 47 35 32 30 46 35 1d6+3 3/3/3/3 Compétences :cuisine, soins des animaux, conduite d'attelage, étiquette, langage : Reikspiel Histoire : Ils servent Hedmund depuis toujours et lui doivent tout. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 49 49 5 6 11 26 3 42 55 29 49 26 36 1d6+5 6/7/7/7 Compétences :cuisine, séduction, coups puissants, coups assommants, endurance accrue, soins des animaux, lecture sur les lèvres, langage : Norsk, Reikspiel Histoire : C'est un ancien soldat, faible, trop heureux de vivre au crochet de Vermunt en échappant aux guerres. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 5 5 9 33 1 42 41 46 42 33 46 1d6+6 5/5/5/5 Compétences : Force et résistance accrue, coups puissantes,Cuisine, connaissance et identifications des plantes, préparation des poisons, fabrication de drogues. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 36 64 4 5 8 56 2 28 57 27 57 57 57 1d10/1d8 5/5/6/5 Compétences : Arme de spécialisation : arme à feu,cuisine, baratin, commerce, alphabétisation, orientation, jargon des batailles, adresse au tir, endurance à l'alcool, bagarre, esquive Possessions : pistolet, arquebuse, tablier de cuir (1PA sur Tronc). (...)
Dine chez lui Dort chez lui Ivanovitch Dourakov & Jorgova Ivanovitch prépare quelques plis dans son bureau. Jorgova prépare deux bébés humains pour le dîner du soir dans lacuisine. Reçoivent à dîner le marchand de potion Dimitri et le capitaine de la garde Youri Petite sauterie dans le temple Méchants PNJs Hoirzim rentre chez Ivanovitch et redort Horzim se fait sermonner par Ivanovitch Horzim est obligé de rester chez Ivanovitch. (...)
Elle est la compagne d'Ivanovitch, ou plutôt sa maîtresse noire. Elle est sadique, perverse, et a pour passe-temps lacuisine. Mieux vaut d'ailleurs ne pas avoir le détail de ses recettes, pour savoir comment elle mange les hommes et parfois aussi les femmes. (...)
III-5-1 Maison de Vastipène Harpo Vos Pjs s'y rendent, soit avec Vlad & Co ou bien sur les instructions des soeurs de Shallya, recommandés par Piotr Illitch.. Aux abords de la maison, les PJs aveccuisinesentiront une odeur nauséabonde (jet d'Int pour y distinguer de la viande faisandée, brûlée, de l'eau croupie). (...)
Une autre partie est philosophique et théologique, entre autre trois ouvrages sulfureux qui inciteraient au bûcher, certain répurgateur : Histoire onirique sur notre panthéon de Fratz Clasberg, Tzeentch fournisseur de pouvoir chez nos dieux (après une lecture complète : Tzeentch fournirait l'énergie magique qui sert à donner les pouvoirs au prêtre des dieux, même de la loi ou neutre connu comme Sigmar) par Svérinne Karlakoff, Les anciens dieux oubliés par les bûchers ? par Karlof Vonsky. Le reste correspond à des pièces théâtrales et des romans faciles. (9) Arrièrecuisine: De la vaisselle salle s'y empile. Elle est habitée par des cafards et autres blattes bien grasses. (...)
Enfin 3 tonnelets (vinaigre, vin estalien, eau de vie) reposent sur 2 tonneaux (vin de base, sel). Au milieu du mur Sud, un siège percé donnant à l'extérieur fait office de latrine. (10)Cuisine: deux rats s'enfuient systématiquement à l'entrée des PJs. Les domestiques essayent de la maintenir dans un semblant de propreté. (...)
Un jeu de fléchette en bas à gauche près de la fenêtre. La cheminée est dans le coin en bas à droite et partage son conduit avec celui du poêle de lacuisinede l'autre coté du mur. Un ratelier avec 3 hallebardes se trouve juste à coté de la porte en haut à gauche. (2)Cuisine: un poële est situé entre les deux portes. Il est chaud. Une solide table prône au centre avec 4 chaises tout autour. (...)
La cloche d'entrée peut aussi être agitée par la corde à partir d'ici. Elle actionne aussi du temple d'en dessous. (2) Arrièrecuisine: contient deux vaisseliers le premier de 54 pièces ciselées d'argent avec une vaisselle du marchand local pour le quotidien. (...)
Le second service est ciselé d'or avec de la vaisselle venant de la meilleure faïencerie d'Altdorf (jet d'Int sicuisine). Une grande armoire en fer magique est couverte de runes. Elle produit zone de froid (x2) en permanence. (...)
L'autre moitié traite du plaisir, essentiellement basé sur la luxure. Une toute petite partie traite de démonologie. (5)Cuisine. Deux superbes pianos en fontes tronent cote à cote le long du mur Est. Le Mur nord s'est vu accroché une miriade d'ustensiles decuisine: poeles, casseroles, faits tout. Une grande table en bois sert d'espace de travail. Des meubles et étagères le long des murs Ouest et Sud supportent moult épices, conserves et sac d'ingrédients. (...)
Elle contient aussi un puissant somnifère (Jet d'E à -30) qui agira au bout de 2 Tours. Jet d'Int-20 (cuisine+10, carrière assassin +10, préparation des poisons +10) pour le détecter. Ils demandent s'ils veulent prendre du plaisir sans trop de re-tenue. (...)
Au bout de 5 nouvelles minutes, 2 PJs sont égorgés la tête au dessus de l'eau. Puis leur corps est dépecé et leurs membres sont mis à griller sur le brasero. Jorgovacuisine. Tatiana continue d'égorger en vidant bien le PJ avant de passer à l'autre. Les déchets de leur corps sont donnés en pature aux sangsues géantes. (...)
Plusieurs évènements s'y déroulent : C'est là que la carriole des faux zom-bèt charge et décharge les déguisements Alexandre Troudich lors de sa fuite passera ici Le père du bébé mutant viendra se faire tuer par un Horzim (méchants PNJ) saoul et influencé par Gwénaël. Rez de chaussée : Lacuisineacceuille le visiteur. C'est le lieu où s'affert Gwénaël le midi (en bas à gauche sur le plan). (...)
Elle contient, une trentaine de bouteilles dont une marquée « Pour l'anniversaire du tsar » (Jet decuisinepour connaître leur valeur : 120Co !), c'est le résultat du détournement de François. Des conserves dans des pots de terre, de la viande séchée (jambon accroché, saucisse séches etc) y sont entreposées. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 2 27 52 2 4 9 11 1 59 41 57 33 41 67 1d8* 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons, fabrication de potions, fabrication de drogues,cuisine, résistance aux poisons, étiquette, alphabétisation, commerce, numismatique, baratin, arme de spécialisation : arme à feu, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, magikane, classique. (...)
François Bourrée, sommelier du tsar (du sein de Slaanesh), 29 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 45 45 4 3 8 46 1 58 33 47 33 31 46 1d6+4 4 Compétences : connaissance et identification des plantes, préparation des poisons,cuisine, endurance à l'alcool, vinification, acuité olfactive, étiquette, alphabétisation, esquive, langage : Norsk, Reikspiel, Bretonnien, classique. (...)
Karla GrosBras, femme de ménage (du sein de Slaanesh), 38 ans M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 4 28 31 4 4 7 28 1 38 38 31 36 36 26 1d6+2 4 Compétences : Coup puissant,cuisine, étiquette, baratin, langage : Norsk. Possessions : Aucune. Histoire : Elle est née dans les cuisines du palais de l'amour d'une cuisinière et d'un laquais. (...)
M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 3 40 46 4 5 11 76 1 56 66 56 52 62 60 1d6+4 5 31 Compétences : identification des morts-vivants, sens de la magie, conscience de la magie, lecture sur les lèvres, pictographie voleur, quémandage (deux fois), résistance accrue, endurance à l'alcool,cuisine, fuite, charisme, orientation, réflexes éclairs, désarmement, équitation cheval,incantation cléricale mineure, niveau 1, 2,3 langage : norsk, reikspiel, magikane, classique, immunité aux maladies, camouflage urbain, méditation, alphabétisation, connaissance des parchemins, théologie, éloquence. (...)
» Serviteur, M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc 3 33 33 3 3 7 33 1 33 33 33 33 33 43 1d6+3 3 Compétences : esquive, étiquette, 33% héraldique, 33%cuisine, 5% emprise sur les animaux. Vastipène Harpo, heureux gagnant de chez Nurgle, 46 ans, obèse chauve. (...)
Provoque la terreur sous forme démon + aura de slaanesh M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Dgt Enc PM 5 68 68 7 6 33 66 2 hachoirs+ 2 de pince 47 89 89 89 89 89 1d6+7 6(9*) 42 Compétences : immunité aux maladies, alphabétisation, séduction, préparation des poisons,cuisine, étiquette, connaissance des démons, théologie, sens de la magie, torture, esquive, arme de spécialisation : fouet, langage : Norsk, Reikspiel, démonique . (...)
Il l'utilise comme briquet. Il veut bien leur donner à une condition : faire un meilleur plat que le sien => concours decuisine. Pensez à prévenir les joueurs de cuisiner un truc (brownie, gateau, coktail etc) pour la séance où ils rencontreront l'halfeling. (...)
Si c'est un truc préparer par l'un des joueurs qui est le meilleur alors l'Halfeling comprendra l'importance de leur mission et leur donnera la clef. Vous pouvez aussi le faire au jet decuisine: -10 si ingrédient pourrave, -10 car pas decuisineet ses ustensibles, int/2 si pas de compétencecuisine. Le nain Odek le sombre possède la clef grise. La donne contre un combat et de l'or. Il a survécu à l'assaut en étant laissé pour mort après avoir recu un coup sur la tête le rendant inconscient sous un tas de gravas. (...)
Possessions : Clé flamboyante qu'il utilise comme briquet pour allumer le feu. Histoire : Il a été pris ici, en tant que commis decuisineà l'auberge principale, depuis 30 ans. Il pense reprendre l'affaire, une fois la batisse remise sur pieds. (...)
Montus Fletrus, 555ans, nécromant venant de passer niveau 4 M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc Enc PM 4 45 25 4 5 14 60 2 41 63 56 36 66 42 5(9) 66 Compétences : Alphabétisation, méditation, connaissance des démons, des plantes, des parchemins, des runes, langage : magikane, classique, méditation, fabrication de drogues, fabrication de potions,conscience de la magie, identification des objets magiques, théologie, identification des plantes, identification des morts-vivants, des objets magiques, sens de la magie, conscience de la magie, préparation des poisons,cuisine, Incantation magie mineure, de bataille niveau 1, 2,3, Nécromancie niveau 1,2,3 Possessions : Robe. (...)Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...