Le Phare
sur The Case of Kimble au format (186 Ko)
Contient : cuisine (13)(...) Avec un peu de nettoyage et un peu de bricolage, la table doit valoir une bonne centaine de dollars... LaCuisine: C'est une très grande pièce avec un plancher de bois qui craque sous les pieds des investigateurs, comme tous les autres planchers de la maison, mais il semble plus usé que les autres, de plus il est parsemé de taches brunes (Un jet en Biologie réussi permet de prouver qu'il s'agit de sang). (...)
Quasi toutes les armoires sont vides, on peut quand même trouver un tas de journaux dans un des tiroirs de lacuisineet quelques boites de conserve alimentaire avariées au dessus de l'évier. La Bibliothèque/Bureau : Dans cette pièce, les murs sont garnis d'étagère de livres, un vieux bureau est placé au centre de la pièce. (...)
Grâce à un jet en Chimie réussi, ils découvrent que la substance n'a rien à voir avec ce qu'ils ont déjà pu rencontré auparavant.... Sous-sol : On y accède grâce à un escalier qui se situe dans lacuisine. Le sous-sol est plongé dans l'obscurité. La pièce centrale est en forme de L, on peut trouver dans la partie nord, le générateur d'électricité. (...)
Il donne en effet assez d'énergie pour toute la maison et même assez pour le phare luimême. Un câble relie le générateur à un petit disjoncteur dans lacuisineen passant par l'extérieur. Bien qu'au début l'électricité ne semble pas être un problème au début de ce scénario, plus tard pendant « la Tempête », les câbles seront coupés par Barney Jones... Le 1er Jour. (...)
Montez la pression par divers évènements, par exemple un des investigateurs peut se fouler la cheville en tombant des escalier du phare... ou encore se faire attaquer par une mouette, à vous de jouer.... Le lavabo de lacuisine. A l'heure du déjeuner, lorsqu'un investigateur fait lacuisine, la pièce se refroidit littéralement... le robinet de lacuisineémet un petit chuintement... Au bout de quelques secondes, une étrange substance noirâtre coule du robinet dont une odeur fétide en émane... (Jet de San, 1 point si raté). (...)
Il prévient son ami qui se retourne, lorsqu'un bras décharné sort brutalement du mur saisissant le cou de ce dernier... Les Zombies se battront jusqu'à la « mort », leurs caractéristiques se trouvent à la fin du scénario. LaCuisine: Lorsqu'un Pj entre dans lacuisine, la pièce est extrêmement froide. Sur la table decuisine, du gel a commencé à se former. Un bruit de métal, surprend l'investigateur... Il provient du fourneau, plus précisément c'est la porte du fourneau qui claque sans arrêt. En ouvrant la porte du four, une petite voix de fillette se met à dire : « J'ai peur du noir, s'il vous plait, aidez-moi... » Bien entendu ce n'est que le fantôme de la petite Annie Morris, il n'y a rien dans le four. Mais quand l'investigateur se relève pour se diriger ailleurs, la porte de lacuisinese fermera brutalement et une petite main brûlée au 10ème degré (degré qui n'existe pas dans l'échelle de la brûlure mais qui démontre à quel point le degré de lésion est intense...) saisit la jambe de l'investigateur arrachant à l'aide de ses ongles un morceau de chair du mollet du Pj (2 point de dommages). (...)
Un jet d'esquive réussi permet d'éviter de prendre un couteau en pleine tête et un autre en plein coeur... La poignée de la porte de lacuisineest gelée causant un point de dommage à quiconque le touche. Le seul moyen de sortir de la pièce, est de sauter par la fenêtre avant que tous les ustensiles decuisinene s'en prennent aux Pjs... La traîtrise de Barney. Afin de faire croire au pjs qu'il est venu sur l'île pour les aider, Barney Jones toujours possédé par son père, laissera traîner un signe distinctif qui permettra de croire que sa mort ou sa disparition est la cause des évènements surnaturels du phare. (...)Le scénario est prévu pour un petit groupe d'investigateurs. Il peut servir d'introduction à l'appel de Cthulhu, ou servir d'une étape dans une campagne. Vous pouvez adapter ce scénario à n'importe quelle époque à condition d'adapter certains passages de ce scénario. Informations destinées au Gardien. 1912, le docteur Herbert West meurt de la main de l'une de ses expériences. Incompris par ses confrères et rejeté pour ses théories farfelues sur la réanimation des cadavres, il ...