L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : danse (2)(...) A cette supériorité en matériel, il faut encore ajouter d'éventuelles capacités magiques: coups magiques qui permettent de toucher une zone visée, feintes magiques qui désarment l'adversaire oudansemagique qui donne à l'arme un mouvement propre. Il y a enfin la possibilité liée à la magie des runes. (...)
Comme toutes les activités à responsabilité - gestion, droit, combat - leurs sont interdites, les femmes se rabattent sur tous les autres domaines. Les mashas sont de parfaites femmes de société, qu'il s'agisse de poésie, de musique, dedanse, de psychologie ou d'amour. Outre le tharounais, elles parlent encore plusieurs dialectes régionaux. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...