L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : évolutions(...) La mer qui entoure Hamour est appelée océan pourpre en raison des reflets particuliers qu'elle projette lors des heures du crépuscule. Les pêcheurs prétendent que de petits poissons pourpres luisants montent en surface et que leursévolutionspermettent aux prêtres d'atteindre la sagesse. L'archipel Kilmakar. Cet archipel de grandeur moyenne a pris le nom de son île principale. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...