L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : fortune(...) Des rêves répétitifs peuvent donner des lignes de conduite ou des informations; le prêtre et ses compagnons peuvent développer des pouvoirs particuliers ; un sauvetage miraculeux peut tirer le groupe d'une situation désespérée. Un sauvetage defortuneque même un magicien avec toutes ses connaissances du surnaturel ne peut expliquer ne doit pas forcément être le fait d'une prière d'un prêtre. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...