L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : frères (2)(...) Il s'agit généralement de l'homme le plus vieux, du « grand-père ». II est le chef incontesté, même face à sesfrèreset à ses fils et même si ceux-ci sont pères et grands-pères. Il est le conservateur de l'honneur et de la profession familiale dont il révèle les secrets à sa descendance. (...)
De plus, presque tous les esclaves meurent d'endurite, une maladie qui conduit à une mort atroce après avoir pour ainsi dire dévoré la chevelure, les poils et perforé les membres. Les géants. Les géants sont les plus grands habitants du Nouveau Monde. Au contraire de leursfrèresd'Aventurie, ils ont conclu un pacte avec les Nouveaux Dieux qui leur ont permis de survivre jusqu'à présent. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...