L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : gardiens (3)(...) La constante apparition de nouveaux monstres et leur comportement primitif est souvent utilisé par les azaraïs pour prouver les méfaits des vies antérieures. Les azaraïs sont les prêtres des Nouveaux Dieux. Il sont les exécutants de leur volonté, lesgardiensde leurs désirs et les instruments de leurs miracles. Pour être choisi par l'un des huit Nouveaux Dieux, il faut des qualités exceptionnelles. (...)
Le prix est usuellement une année au service du maître et parfois même des combats dangereux et à la limite, voire au-delà de la légalité. Les juges. Les juges sont lesgardiensde la loi de Tharoune, employés au service d'un maître d'une île, plus rarement d'un archipel, pour assurer la sécurité et l'ordre d'un territoire. (...)
Les coins et les arêtes ainsi que les fondations sont souvent ornés de statuettes, de bas-reliefs ou de crânes de rakshasas ou d'autres monstres destinés à chasser les arkanaïs et les autres esprits maléfiques. Aux angles principaux ainsi qu'aux montant des portails on trouve même des statues,gardiensmonumentaux qui mesurent jusqu'à deux mètres de haut. Toutes les surfaces libres sont multicolores. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...