L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : invisible (2)(...) « Vie » et « mort » sont les forces de base de l'Univers et, de par là, les plus puissantes. « Feu » outre son aspect élémentaire, représente le visible dans son sens le plus large, « air » l'invisible, « eau » comprend les éléments aventuriens neige et froid et représente le secret, « terre » est en revanche le palpable. (...)
Il place la rune « faiblesse » directement devant Liara, juste à côté, avec son sommet dirigé vers Liara, la rune « vision » , et dans la même position, mais plus éloignée, la rune « lumière ». Liara en conclut qu'il s'agira d'un être de faible densité, pratiquementinvisiblequi appartient plutôt à l'obscurité. Son compagnon Thurin estime que c'est insuffisant : « Ce peut aussi bien être un fantôme qu'une amibe » dit-il et il jette sa rune «corps » en demandant : « De quelle nature est cet ennemi ? (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...