L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : liées (3)(...) Les azaraïs sont soucieux de ne pas être parfaits et peu d'entre eux interviennent dans des querelles. Ils préfèrent souvent la présence d'un juge neutre. En dehors des prièresliéesà leur culte, les azaraïs ont peu d'activité. Une chose est sûre : ils ne peuvent pas utiliser de pierres runiques. (...)
Sa tactique est d'attraper l'adversaire à l'aide des fouets et du filet pour ensuite le réduire en bouillie avec le vajra. Si le MJ souligne les différences tactiquesliéesaux armes, il peut, lors de prochaines aventures, faire intervenir une vingtaine de rakshasas, toutes différentes les uns des autres. (...)
Plus un lieu est situé proche du point central, plus il est important. Il existe bien entendu des exceptionsliéesà la structure géographique. L'île du trône, du palais ou du château occupe le centre du royaume. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...