L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : montagne (6)(...) Leur grandeur les préserve en outre de presque tous les dangers à l'exception des dieux eux-mêmes. Leur forme la plus courante est celle d'unemontagnequi se réveille après des siècles de sommeil, engendrant la peur des êtres qu'ils considèrent au plus comme des moustiques, puis se déplacent ailleurs pour poursuivre leur sommeil. (...)
Aucun ne se ressemble et on peut les différencier en un grand nombre de types en fonction de la force élémentaire de laquelle ils sont issus: glace, feu, tempête,montagne, forêt ou eau Les géants humanoïdes sont le plus souvent des êtres solitaires. On les voit rarement en groupe. (...)
Les nuages provoquent un léger refroidissement, de l'humidité ou du froid en fonction de leur grandeur, de leur épaisseur, de leur altitude et du temps qu'ils mettent pour passer. L'altitude est également source d'un changement de climat. Unemontagnede 10 000 mètres d'altitude est plus proche du soleil. Les régions sèches de Tharoune sont donc toutes de hauts plateaux. (...)
L'île Hamour. Hamour est à peu près circulaire. Son diamètre est d'environ 100 km. Il n'existe pas d'autremontagneimportante que le volcan central éteint depuis longtemps. Le reste du pays se compose de collines recouvertes de forêts plus ou moins denses. (...)
Le royaume de Tharoune comprend l'île Makro, dont le géant qui porte le même nom est sacré. Selon la légende, celui qui désire devenir Tharounais doit escalader cettemontagnevivante pour prier les dieux. Le royaume nord, celui de Conossa, est l'un des moins fertiles. (...)
Il arrive que des Maîtres d'Armes ou des maîtres de runes pensent attaquer un monstre, mais ils doivent alors le plus souvent passer sur le corps du numinaï, une chose qui n'arrive pour ainsi dire jamais. Lamontagnemagnétique Trachos, un énorme géant terrestre, compte également parmi les dangers légendaires des voyages en mer. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...