L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : murailles (2)(...) La capitale, Kil-Jagor, est située à 15 km de la côte est le long du Fleuve Blanc. Elle compte 5 000 habitants et est dominée par le château dont lesmuraillessont ornées d'une myriade de défense d'ivoire. Le lord Poradra Culanvir y règne avec une main de fer. (...)
De loin, ces demeures apparaissent comme des châteaux de contes de fées recouverts d'un glaçage de sucre. Les villes -murailles, temples et habitations inclus -- couvrent d'énormes surfaces, parfois même toute une côte. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...