L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : planté, plante(...) Le harpon est une tige de bois terminée par une pointe métallique à un ou plusieurs crochets. Une corde est attachée à la tige. Une foisplanté, le harpon reste accroché (corps ou équipement). Il peut être retiré en réussissant une épreuve sous FO, ce qui occasionne néanmoins un impact supplémentaire. (...)
La flore paraît étrange au premier abord, mais les héros qui ont une aptitude de survie y découvriront des similitudes avec la flore aventurienne. Chaqueplantedu nouveau monde trouve son correspondant aventurien. Il faut signaler les baobab dont la hauteur atteint 100 mètres et qui servent d'habitat à toutes sortes d'êtres, humains compris. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...