L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : potentiels(...) Si d'un côté le maître veut équiper et former correctement ses gens et ainsi profiter d'un confort de qualité, il doit d'un autre côté veiller à ne pas laisser trop de puissance entre les mains de ses successeurspotentiels, ceux-ci pouvant penser à l'éliminer lorsqu'il n'aura plus rien à leur offrir. C'est donc sous cet angle qu'il faut voir les capacités des guéraïs les plus jeunes, sinon de tous les guéraïs. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...