L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : scorpion (3)(...) Le scarabée est en quelque sorte le « cheval de bataille » de Tharoune. C'est une sorte d'araignée géante recouverte d'une carapace claire du type de celle d'unscorpion. Selon la légende, elle aurait été à l'origine du harnois. Le scarabé mesure 3,5 mètres de long et 1,8 mètres de haut, mais son corps n'est pas aussi fin que celui de la nitidule ou du méligèthe. (...)
Les dégâts causés par les pattes antérieures ne sont calculés que lors des premiers tours de combat. La victime saisie est ensuite attaquée par les mandibules. Lescorpiongéant. Les scorpions géants sont également parfois utilisés comme monture. Avec une longueur de 2,5 mètres (sans la queue) et une hauteur de 1,2 mètres, il n'est pas très résistant, mais il est apprécié des cavaliers pour son dard empoisonné. (...)
Valeurs moyennes : CO 13-16, IN 2, EV 55-70, EN 40-55, VI 15, PR 4, 3xAT 12-14, 2xPRD 6-8, CM 55-70, PI environ 2D6+1 (pince), environ 1D6+5 + poison (queue). Règles de combat : voir « Vers un nouveau monde ». Son intelligence permet auscorpiondressé d'effectuer deux parades avec ses pinces. La libellule. La libellule est la monture des Maîtres d'Armes les plus puissants et les plus courageux. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...