L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tribu (2)(...) Chaque conversion doit non seulement être l'objet de discussions intensives mais doit également apporter protection au converti contre ses concitoyens, les azaraïs, les arkanaïs et les Nouveaux Dieux. Les conversions de masse (une famille ou unetribu) sont impensables. En utilisant la règle des aptitudes, trois épreuves fructueuses sont indispensables. (...)
La structure hiérarchisée de Tharoune se retrouve également parmi les paysans. Chaque village ou quartier est habité par unetribuqui elle-même se compose de six à douze familles. L'appartenance à une famille revêt une importance primordiale pour tous les Tharounais. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...