L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : victimes (6)(...) Leurs méthodes deviennent toujours plus horribles, d'abord dans le domaine des humanoïdes puis de plus en plus dans le monde animal ou celui des esprits. Outre le fait qu'ils détruisent un grand nombre d'êtres vivants, il y a toujours desvictimesqui possèdent suffisamment d'EV pour conserver leur non-vie. Lesvictimesde non-morts englobent tout ce qui d'une façon ou d'une autre peut leur procurer un peu d'EV: sang, chair, corps, esprit humain ou même EV sous sa forme originelle. Tous les non-morts ont une certaine puissance qu'ils utilisent pour conserver leur non-vie. (...)
Ces êtres, tout au moins ce qu'il en reste après que le nécromant ait soutiré l'EV, sont généralement lesvictimesde morguaïs. La victime ne meurt pas toujours, il en reste souvent un zombie capable d'actions primitives. (...)
Les animaux supportent de longues périodes de jeûne, mais doivent être nourris, bien qu'il soit possible de les envoyer chasser, pour ne pas risquer de les voir engloutir lesvictimesde leur maître. Un désavantage est qu'il arrive que les animaux demeurent sans réaction. Le fouet n'a alors aucun effet. (...)
La plus grande de ces îles est Sangra où se situe le seul volcan actif de l'archipel, vulcain du même nom. Les Sangris, ses habitants, procèdent souvent à des sacrifices humains et jettent lesvictimesdans le cratère. L'île de Saïchal est le port d'attache d'une bande de pirates qui, sous la conduite d'un Maître d'Armes hors-la-loi, attaque souvent les catamarans en provenance de Tokou Shima. (...)
Aux dires de certains, il l'aurait utilisée pour commettre une demi-douzaine d'assassinats ces dernières années. Les géants saisissent lesvictimes, les emportent à haut altitude puis les lâchent dans le vide. L'archipel de Torasan est actuellement l'objet d'une lutte fratricide sans pitié entre les deux prétendants au trône. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...