L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : appartement (2)(...) Les pièces du palais ont toutes une hauteur de huit mètres, de sorte que le plafond est formé directement par la charpente de bois, dont la décoration réalisée avec une grand souci artistique se prolonge à l'intérieur des pièces. Les salles d'apparat entourent la salle du Trône (P 1) ainsi que l'appartementrelativement exigu du Lord (P 2 - P 5) et sa famille (P 6 - P 10). Ici, des tentures étoffe arachnéenne sont suspendues devant les entrées. (...)
Il y a en tout douze enfants dans ce logis ; parmi eux se trouvent deux enfants adoptés qui sont élevés dans la maison de leur maître afin de devenir plus tard Kymanaïs à leur tour. Chaqueappartementest aménagé comme ceux des Maîtres d'Armes (cf. RI) ; un système de toiles les subdivise en deux chambres à coucher, un vestiaire, une cellule de méditation, une chambre d'hôte et une pièce réservée aux trophées. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...