L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : chaînes (2)(...) Uniquement vêtus d'un pagne, les trois Brigantaïs sont amenés dans la salle du Trône par huit Guéraïs. Batou a les fers aux poignets et quatre des Guéraïs sont occupés à lui maintenir les bras avec leschaînesqui y sont accrochées. Derrière eux, trois autres Guéraïs marchent en portant les armes des Brigantaïs. (...)
Ashi et l'autre jeune prisonnier commencent à se démener comme des sauvages dans leurs liens, tandis que les quatre Guéraïs forcent Batou à s'agenouiller avec leschaînes. Sur un signe du Lord, le nouveau juge Dicunja'Ibrito tire son sif et descend les marches. Informations réservées au Maître : Le moment est venu de passer aux actes. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...