L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : exploration (2)(...) Par « actions secrètes », on entend en premier lieu, les interrogatoires que font subir les Héros aux habitants de la forteresse pendant leur séjour, et l'explorationdes lieux. Tout d'abord, nous décrivons ici quelques types d'habitants que les Héros peuvent rencontrer en un endroit et à une occasion laissés au libre choix du Maître de Jeu. (...)
Cette méthode peut paraître assez compliquée, mais elle doit apprendre aux joueurs qu'il est toujours très risqué d'interroger un habitant de la forteresse et que cela nécessite quelque réflexion.Explorationdes lieux. Informations réservées au Maître : Il n'y a aucun danger à circuler dans les logis d'habitation et les lieux de travail du personnel pas un serviteur n'oserait en interdire l'entrée à un Maître d'Armes ou à un hôte du Lord, et personne ne lui fera de reproches, même après coup. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...