L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : géants (3)(...) Informations réservées au Maître : Les deux bâtiments sont traversés par un corridor qui fait suite aux portail ; ce corridor permet d'accéder d'un côté aux salles de travail et de l'autre aux appartements. La kyma d'Hamour ne sert qu'à la capture et au dressage des insectesgéantsadultes ; mais il arrive aussi de se lancer dans la culture des neufs recueillis au moment de la ponte. (...)
K12 : Corridor à colonnes (10 m sur 70) Ce corridor est un mélange de galerie de trophées, de salle d'enseignement et de remise à outils. D'innombrables pièces d'exposition en décorent le mur ; elles proviennent soit des insectesgéants, soit de l'équipement qui leur convient. K13 : Terrarium (35 m sur 50) Le Terrarium contient, en reproduction conforme à la réalité, le milieu de culture nécessaire à chaque stade d'évolution des scarabéesgéants; il est divisé en compartiments séparés par de longues rangées d'épaisses clôtures en lattes à hauteur de hanche. Pour l'instant, environ cent jeunes scarabées de la taille d'un canard occupent seulement une superficie d'environ deux cents mètres carrés, parmi eux, avec un peu de chance, un ou deux atteindront l'âge adulte. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...