L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : héritier (3)(...) Sans doute n'est-elle plus assez représentative pour le rang auquel est parvenu son époux, ou a-t-elle perdu son pouvoir de séduction. Il est évident que le Lord traite ses fils d'une façon lamentable, et en particulier sonhéritierAruin. La forteresse. Le Palais. Informations générales. Le palais est l'édifice qui occupe le centre de la forteresse ; c'est un bâtiment somptueux couvert de carreaux de faïence bleue ; il mesure quatre-vingt mètres au carré de superficie au sol. (...)
Mais comme elle a de l'estime pour son époux, dans la mesure où ceci est possible, étant donné les circonstances, sa valeur de loyauté est de 19. Aruin, l'héritierdu souverain, déteste aussi son père, ce qui semble presque normal. Dans la hiérarchie tharounaise, il est difficile à une dynastie de se maintenir au pouvoir pendant toute une génération ; aussi le jeune homme a-t-il peu de chances de monter sur le trône à la mort de son père, C'est pourquoi il a intérêt à être en bons termes avec le successeur présomptif, le nouveau juge Dicunja'Ibrito. (...)
Il se précipite vers les Héros, et s'écrie « Lequel d'entre vous est le meurtrier de mon père ? » Informations réservées au Maître : Nahir est bien l'héritierdes pierres runiques de son père. Depuis la mort. d'Haram, il a suffisamment eu l'occasion de déchiffrer ces pierres pour soupçonner au moins les Héros du meurtre du juge, à ses yeux, leur comportement actuel confirme aussi ce soupçon. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...