L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : invasion (2)(...) La prochaine aventure officielle, celle de la Guerre des Dieux, suppose que les Héros ont fait quelques progrès, aussi donnons-nous ici quelques idées concernant d'éventuels épisodes supplémentaires. La forteresse de la montagne. Si le seigneur de l'île échappe à l'invasionde sa forteresse, soit par la voie des airs, soit sur une monture, il se réfugie dans une forteresse cachée dans la montagne. (...)
Ils serait ainsi ingénieux de ramener un Kymanaï à Hamour pour dresser les montures conquises durant l'invasionde la forteresse et plus tard. Si le Kymanaï est enlevé contre sa volonté, il ne sera sans doute pas suffisant de le menacer de mort pour le forcer à collaborer, il faudra envisager par exemple une prise d'otages ou toute autre forme de chantage fâcheux. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...