L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : liens(...) » Une murmure d'irritation accueille ces paroles, et le Lord attend que le calme soit revenu dans l'assistance, puis il déclare les trois Brigantaïs coupables de la mort du juge Haram Shamazin et condamne Batou, en sa qualité de Maître d'Armes, à être décapité, et les deux autres Brigantaïs à être jetés aux jeunes fauves dans le terrarium de la kyma. Ashi et l'autre jeune prisonnier commencent à se démener comme des sauvages dans leursliens, tandis que les quatre Guéraïs forcent Batou à s'agenouiller avec les chaînes. Sur un signe du Lord, le nouveau juge Dicunja'Ibrito tire son sif et descend les marches. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...