L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : murailles (2)(...) En outre, on remarque la rue de la Procession qui serpente vers le haut. C'est une rampe protégée des deux côtés par demurailles; avant de déboucher dans la forteresse, elle forme quelques virages serrés à angles droits. (...)
Les remparts, dont la base se trouve à vingt mètres au-dessus des maisons les plus proches, ont environ trois mètres de hauteur ; ils sont couverts de carreaux bleu et or ; à l'intérieur, les bâtiments sont de même couleur que lesmurailles, et leurs toits en gradins, faits de pierre et de bois rouge, blanc et vert, sont des constructions pleines de fantaisie. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...