L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : nocturne(...) Une attaque furtive à la faveur de la nuit et avec l'aide de la magie a plus de chances de réussir ; mais il manque aux Brigantaïs la connaissance exacte des lieux ; de plus, en cas d'opérationnocturnede ce genre, ils doivent s'attendre à voir surgir des arkanaïs. Il pourrait survenir aussi un incendie, ou toute autre catastrophe comparable, dans la ville ou même dans la forteresse, ce qui neutraliserait des forces défensives et surtout distrairait singulièrement l'attention des Guéraïs. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...