L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : port (2)(...) Dans le sud-ouest se trouve le quartier des pêcheurs et des bateliers : ceux qui récoltent les fruits de la mer au prix de grands dangers et de grands sacrifices, et ceux qui n'utilisent la mer que comme voie de communication pour assurer les transports le long de la côté. Leportn'est pas fortifié ; ce n'est qu'une plage naturelle de sable blanc ; seule la partie nord-est est protégée par le rempart qui descend jusque dans la mer. (...)
Les autochtones, et en particulier ceux du « Quartier de l'Alimentation » vous diront que le Lord ou les Numinaïs l'empruntent uniquement lorsqu'ils font une sortie en canot dans leport. La rue des Seconds enfin sert surtout au transport des provisions et des tributs en provenance des villages. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...