L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : tapis (3)(...) A l'est s'étend le grand quartier des artisans qui, grâce à un travail soigné, transforment en objets utiles des matériaux de moindre valeur. On y trouve, par exemple, les fabricants detapis, les céramistes, les cordiers et les ciriers. A l'est également, entre la Grand'Rue qui à mi-hauteur permet de sortir de la ville, et le pied du Mont de la Forteresse, se sont installés les drapiers, les peaussiers et les bourreliers, qui assurent la fabrication des vêtements et autres objets d'usage courant en tissu et en cuir. (...)
Le vestiaire contient plusieurs douzaine de vêtements somptueux, une collection de colliers de pierres précieuses assortis aux vêtements et d'autres objets d'utilisation courante dont peut avoir besoin un Lord. Letapiscache une lourde trappe métallique qui ouvre sur une des caves creusées dans le socle rocheux. (...)
Le mobilier de cette chambre se limite à une couche couverte de grands coussins et de fourrures précieuses, detapiset d'étoffes ; à cela s'ajoutent des carafes et des vases de fleurs, des cages à oiseaux et à papillons, des statuettes et des babioles du même genre. (...)Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...