Le Tournoi des Félons
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : distance (26)(...) Informations réservées au Maître : Le combat à la lance se déroulera conformément aux règles énoncées dans le Livre des Règles n°2 - Règles du combat àdistance. S'il y a des Guerriers parmi vos joueurs, ils ont le droit d'y prendre part. S'ils ne possèdent pas les équipements nécessaires ou un bon cheval, ils obtiendront facilement une aide matérielle auprès d'un noble riche et généreux qui les en jugera dignes et leur donnera leur chance. (...)
Pour le tir au petit arc, les tireurs se placeront à 40 mètres de la cible. Pour les deux autres tirs, ladistancerequise est de 60 mètres. Le tireur peut viser le disque central et passer une épreuve d'Adresse. (...)
Informations particulières : Pour le lancer du poignard, la cible doit être placée à 10 mètres des joueurs. Pour les deux autres armes, cettedistancesera de 20 mètres. La cible est en bois. Informations réservées au maître : Les règles valables pour le tir valent aussi pour le jet. (...)
1 Comte Angevin de Corbeaulie, Guerrier de Niveau 14 : CO 14, IN 14, CH 13, AD 13, FO 16, EV 71, PR variable, AT 16, PRD 16, Tab. VI n° 1, EN 87, CM 42. Degré d'Aptitude : équitation 14, combat àdistance12. Armoiries: corbeau noir avec une bague rouge sur fond argenté. 2 Quentin de Cairn, Guerrier de Niveau 10 : CO 11, IN 11, CH 10, AD 14, FO 14, EV 66, PR variable, AT 14, PRD 14, Tab. VI n°1, EN 70, CM 34. Degré d'Aptitude : équitation 12, combat àdistance12. Armoiries: trois têtes de lions, disposées en triangles, dorées sur fond vert. 3 Prince El Béraoun, Guerrier de Niveau 16 : CO 13, IN 15, CH 13, AD 14, FO 16, EV 87, PR variable, AT 18, PRD 16, Tab. VI n° 1, EN 103, CM 47. Degré d'Aptitude : équitation 15, combat àdistance13. Armoiries: trois couronnes d'argent, disposées en triangle, sur fond bleu ciel. 4 Linnart d'Arveil, Guerrier de Niveau 6 : CO 14, IN 12, CH 11, AD 13, FO 12, EV 51, PR variable, AT 13, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 64, CM 24. Degré d'Aptitude : équitation 10, combat àdistance9. Armoiries: main blanche sur fond rouge. 5 Hugues de Bert, Guerrier de Niveau 6 : CO 14, IN 11, CH 12, AD 12, FO 13, EV 48, PR variable, AT 13, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 61, CM 23. Degré d'Aptitude : équitation 9, combat àdistance9. Armoiries: tête de lion de profil, rouge sur fond noIr. 6 Aude de Bert, Guerrière de Niveau 10 : CO 15, IN 12, CH 12, AD 14, FO 13, EV 62, PR variable, AT 15, PRD 13, Tab. VI n° 1, EN 75, CM 32. Degré d'Aptitude: équitation 10, combat àdistance11. Armoiries: tête de lionne de profil, rouge sur fond noIr. 7 Odilon de Marcole, Guerrier de Niveau 4 : CO 13, IN 11, CH 13, AD 14, FO 12, EV 42, PR variable, AT 12, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 53, CM 19. Degré d'Aptitude : équitation 12, combat àdistance10. Armoiries: portes d'une forteresse flanquée de deux tours, bleue sur fond jaune. 8 Fulbert Gersant du grand Fleuve, Guerrier de Niveau 8 : CO 13, IN 11, CH 10, AD 14, FO 14, EV 56, PR variable, AT 14, PRD 12, Tab. VI n°1, EN 70, CM 27. Degré d'Aptitude : équitation 11, combat àdistance12. Armoiries: poisson argenté, disposé en diagonale, sur fond bleu. 9 Emeline d'Albemar, Guerrière de Niveau 7 : CO 13, IN 12, CH 13, AD 12, FO 14, EV 53, PR variable, AT 15, PRD 10, Tab. VI n°1, EN 67, CM 26. Degré d'Aptitude : équitation 12, combat àdistance9. Armoiries: cygne blanc avec une couronne rouge sur fond vert. 10 Erlane de Galahan, Guerrière de Niveau 12 : CO 14, IN 13, CH 13, AD 15, FO 15, EV 71, PR variable, AT 17, PRD 14, Tab. VI n°1, EN 86, CM 37. Degré d'Aptitude : équitation 14, combat àdistance11. Armoiries: trois belettes (l'une au-dessus de l'autre) blanches sur fond vert. 11 Erika d'Alfaran, Guerrière de Niveau 6 : CO 13, IN 11, CH 13, AD 13, FO 15, EV 52, PR variable, AT 14, PRD 10, Tab. VI n°1, EN 67, CM 23. Degré d'Aptitude : équitation 11, combat àdistance8. Armoiries: tête de femme (Rondra) dorée sur fond bleu. 12 Clélia Elbie, Guerrière de Niveau 3 : CO 13, IN 10, CH 13, AD 11, FO 13, EV 40, PR variable, AT 12, PRD 8, Tab. VI n°1, EN 53, CM 16. Degré d'Aptitude : équitation 10, combat àdistance7. Armoiries: deux épées croisées, argentées sur fond rouge. 13 Hans Elcore, Guerrier de Niveau 2 : CO 12, IN 9, CH 9 AD 11, FO 13, EV 33, PR variable, AT 11, PRD 8, Tab. VI n°1, EN 46, CM 13. Degré d'Aptitude : équitation 6, combat àdistance4. Armoiries: aigle noir, au bec rouge, sur fond blanc. 14 Clotilde, Guerrière de Niveau 19 : Cette guerrière est la Reine des Amazones. (...)
CO 15, IN 16, CH 16, AD 16, FO 19, EV 78, PR variable, AT 18, PRD 17, Tab. VI n°1, EN 97, CM 54. Degré d'Aptitude : équitation 16, combat àdistance13. Armoiries: trois crocus, disposés en triangle, sur fond bleu. 15 Déria Bélaure, Guerrière de Niveau 3 : CO 12, IN 9, CH 8, AD 13, FO 14, EV 36, PR variable, AT 12, PRD 9, Tab. VI n°1, EN 50, CM 15. Degré d'Aptitude: équitation 8, combat àdistance7. Armoiries: tête de taureau avec un anneau d'or sur fond rouge. 16 BIaise, Prince d'Ebertal, Guerrier de Niveau 1 : CO 12, IN 8, CH 8, AD 9, FO 13, EV 30, PR variable, AT 10, PRD 8, Tab. VI no 1, EN 43, CM 10. Degré d'Aptitude : équitation 4, combat àdistance2. Armoiries: tête de sanglier noir avec des défenses jaunes sur fond vert. Les personnages suivants ont un rôle important mais ne peuvent être défiés pour la joute ou pour d'autres combats. (...)
20 Léa Abrel, Cavalière de Niveau 9 : CO 10, IN 12, CH 13, AD 15, FO 11, EV 46, PR 2, AT 14, PRD 14, Tab VI n°1, EN 58, CM 30. Degré d'Aptitude : équitation 12, combat àdistance12. 21 Bilerna d'Egis, Prêtresse vouée à Rondra, Niveau 7 : CO 11, IN 13, CH 13, AD 12, FO 14, EV 44, PR 3, KA 22, AT 14, PRD 12, Tab. VI n°11, EN 58, CM 27. Degré d'Aptitude : combat àdistance12. 22 Babro, fils de Tandril, Nain de Niveau 9 : CO 11, IN 11, CH 11, AD 12, FO 15, EV 75, PR 3, AT 14, PRD 12, Tab. VI n°2, EN 90, CM 29. Degré d'Aptitude : combat àdistance12. Armoiries: écu et gantelet rouges sur fond mi-noir, mi-or. 23 Djin, fils de Narougle, Nain de Niveau 10 : CO 12, IN 11, CH 11, AD 14, FO 14, EV 64, PR 3, AT 14, PRD 14, Tab. VI n°2, EN 78, CM 31. Degré d'Aptitude : combat àdistance8. Armoiries: écu, hache d'armes argentée sur fond rouge. 24 Folor, Elfe de Niveau 10 : CO 15, IN 14, CH 12, AD 14, FO 13, EV 48, EA 39, PR 2, AT 15, PRD 13, Tab. VI n° 1, EN 51, CM 34. Degré d'Aptitude : combat àdistance15. 25 Calenloth, Elfe de Niveau 6 : CO 10, IN 13, CH 11, AD 14, FO 11, EV 42, EA 31, PR 2, AT 13, PRD 11, Tab. VI n°1, EN 53, CM 25. Degré d'Aptitude : combat àdistance12. 26 Ondin, Elfe de Niveau 7 : CO 11, IN 12, CH 11, AD 14, FO 12, EV 41, EA 39, PR 2, AT 13, PRD 12, Tab. VI n°1, EN 53, CM 26. Degré d'Aptitude: combat àdistance13. Deux soldats type (Gardes du palais, escortes des nobles) : 1 Lieutenant : Courage 13 Parade 12 Energie Vitale 45 Points d'impact 1D+ 6 Protection 3 Vitesse Tab. (...)Prologue à lire aux joueurs : L'agitation est grande à Gareth toute la ville est en fête, l'air retentit du cri des écuyers et du hennissement des chevaux. A chaque instant, de nouveaux chevaliers se présentent aux portes du château. Accueillis en grande pompe, ils vont d'abord rendre hommage à l'Empereur puis veillent aux derniers préparatifs. Car c'est demain que commence le tournoi tant attendu. Tous les ans, les plus célèbres chevaliers font un long voyage pour prendre part aux différents ...