Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : distance (4)(...) Informations particulières : Peu après le départ de Farlorn, les héros remarquent qu'ils sont suivis par un grand Loup, auquel viennent peu à peu se joindre ses congénères, formant bientôt une meute d'une vingtaine d'animaux. Les Loups observent le groupe de loin. Ils restent toujours à la mêmedistance(de 20 à 60 m.). Le ciel commence à s'assombrir. On entend des grondements sourds au loin. Informations réservées au Maître : Aussi longtemps que les héros ne font pas mine de revenir sur leurs pas, les Loups n'attaquent pas. Les joueurs peuvent tirer sur leurs poursuivants (cible: petite;distance: de loin à très loin). Comptez très exactement le nombre des flèches tirées. Pour chaque Loup tué, deux autres animaux se joignent à la meute. (...)
Technique magique: Le Magicien tend les cinq doigts de la main droite vers l'ennemi et prononce la formule en même temps. Coût: 3 points d'Energie Astrale pour chaque assaut.Distance: 5 mètres. Durée: 2 assauts auxquels s'ajoute le Niveau du Magicien (durée maximale). F5 : Salle de séjour de Zurbaran. (...)
Technique magique: Le Magicien tend les cinq doigts de la main droite vers l'adversaire tout en prononçant la formule. Coût: 3 POINTS ASTRAUX par phase de combat.Distance: 5 m. Durée: 2 Assauts auxquels s'ajoute le numéro du niveau du Magicien (durée maximale).Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...