Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : plaques (6)(...) L'étoile qui orne la porte côté ouest est plus petite que celle de la porte est. Les deux portes s'ouvrent facilement quand on appuie sur les étoiles avec les deuxplaquesde fer correspondantes (ces deuxplaquesse trouvent dans le laboratoire). Les marches inégales de l'escalier qui mène au niveau inférieur de la partie Nord-sud du couloir sont striées de rainures. Ces rainures sont transversales sur les première, troisième et cinquième marches, et horizontales sur les marches paires. (...)
la panique saisit ces pauvres créatures qui s'agitent en tous sens, renversant des flacons et des pots sur leur passage, ce qui a pour résultat de remplir immédiatement la pièce de l'odeur nauséabonde de produit chimique. Informations réservées au Maître : Deuxplaquesde métal sont suspendues au mur près de la porte Nord. Elles sont reliées par un anneau qui ressemble à un porte-clés. Les deuxplaquessont ornées d'une étoile à cinq branches en relief. Elles serviront à ouvrir la porte de la Salle d'études de Zurbaran (voir F 4) ainsi que celle de sa salle de séjour (F 5). La plus petite desplaquescorrespond à la porte de la Salle d'études, la plus grande à celle de la Salle de séjour. Les héros ne découvriront ces disques de métal qu'en examinant très soigneusement le laboratoire. (...)
Les héros traverseront la salle G 1 sans difficulté, ils sortiront par l'ouverture Nord-Ouest. L'entrée en G 8 est interdite par une porte faite d'épaissesplaquesde glace (voir G 8). G 8 : Salle vide. Informations générales : La pièce est pourvue de deux ouvertures: au sud- Ouest et au Nord. (...)Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...