La Montagne au Plumet Blanc
sur Asmodée au format (3.9 Mo)
Contient : plaques (11)(...) Maintenant à nouveau réuni avec Déluge, Ctenmiir est totalement dévoué à Keraptis. Ctenmiir apparaît comme un nain extrêmement pâle, portant une armure deplaqueset brandissant un marteau de guerre. Ctenmiir : pv 39 ; voir les caractéristiques ciaprès. Tactiques : Ctenmiir se réveille si des intrus entre dans la chambre au dessus de son cercueil. (...)
BURKET FP 4 Gue 4, Humain (m); Humanoïde (humain) de taille M; DV 4; PV 34; Init +1; VD 6m; CA 20 (contact 10, pris au dépourvu 20); BBA +4; Lutte +7; Att épée bâtarde de maître (+7 corps à corps, 1d10+7/19-20) ou arc long composite de maître (limite bonus For +3) (+6 distance ; 1d8+3/x3); AL CM; JS Réf +2, Vig +6, Vol +2; For 16, Dex 13, Con 14, Int 8, Sag 12, Cha 10; Lang Commun Compétences: Détection +4, Intimidation +6, Perception auditive +2, Saut -8 Dons: Arme de prédilection (épée bâtarde), Attaque en puissance, Enchaînement, Maniement d'une arme exotique (épée bâtarde), Spécialisation martiale (épée bâtarde), Tir à bout portant Possessions Armure àplaquesde maître, écu en acier +1, épée bâtarde de maître, arc long composite de maître (limite bonus For +3) avec 20 flèches Personnalité : « Oh, laissez tomber ! (...)
18 - LE PUIT CACHE (ND 2) Lire ou paraphraser le paragraphe suivant à haute voix lorsque les PJ commencent à descendre ce couloir. Le couloir inondé se prolonge devant vous. Desplaquesd'algues et de lichens tapissent les murs et le plafond. L'eau boueuse couvre le sol de ce couloir sur une hauteur de 30 centimètres (voir les Conditions Générales dans le Donjon) Piège : L'eau peu profonde dissimule un puit de 3 mètres de long sur 3 mètres de profondeur. (...)
19 - LE PIEGE BRULANT (ND 5) Cette section du couloir est un piège élaboré. Les murs de ce couloir rempli d'eau sont garnis deplaquesde cuivre de 1,80 mètres carré. L'eau boueuse couvre le sol de ce couloir à une hauteur de 30 centimètres (voir les Conditions Générales dans le Donjon). Piège : Tout objet en métal passant entre lesplaquessituées de chaque côté du couloir devient brûlant. Toute personne qui se déplace entre lesplaquesen tenant ou en portant des objets métalliques se sent extrêmement incommodé dès que son matériel se met à chauffer, mais la victime ne prend aucun dégât durant ce premier round. Au début du second round consécutif passé entre lesplaquesde métal, tout individu portant un objet en métal prend 1d6 points de dégâts de feu (Vigueur (DD 20), moitié). Chaque round suivant, les dégâts occasionnés augmentent de 1d6 points, jusqu'à un maximum de 4d6. (...)
L'équipement en métal à l'intérieur d'un sac de contenance ou dans tout espace extra dimensionnel similaire n'est pas affecté par le piège, mais les objets brûlent à travers un sac en tissu ou une corde au début du second round entre lesplaques, ou également à travers un sac en cuir au début du troisième round. Concernant le désamorçage, chaque paire de plaque est considérée comme un piège distinct. Quiconque attaque ou désamorce une plaque est considéré comme ayant passé ce round entre lesplaqueset est sujet aux dégâts appropriés. Piège brûlant: mécanisme magique; déclencheur d'espace; réactivation automatique; dégâts de feu cumulatif chaque round en commençant au second round; Vigueur (DD 20), moitié; Fouille (DD 20); Désamorçage/sabotage (DD 25).Plaquesde Métal : solidité 10, pr 100. Occasionner 5 points ou plus de dégâts de froid à une plaque donnée en un seul round la désactive pour 1 round. Lesplaquesne peuvent être enlever des murs. 20 - L'EMBUSCADE DES GOULES (ND 5) Des escaliers grimpent de l'autre côté de cette pièce inondée. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 7 comportant des éléments du livre Weapons of Legacy. Weapons of Legacy ne propose pas seulement des règles de création d'armes dont la puissance augmente avec celle de leur porteur, mais l'ensemble du livre renferme également une foule d'armes de ce type, chacune accompagnée de caractéristiques détaillées. Les armes légendaires évitent que votre personnage n'ait constamment besoin de revendre ses armes pour s'offrir des ...