Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : butin (7)(...) Si l'Energie Vitale de Démétrios tombe au-dessous de 15, rendez-vous au 142, si c'est votre propre Energie Vitale qui tombe au-dessous de 15, rendez-vous au 164. 35 Vous examinez votrebutind'un air songeur. Les autres évaluent leur trésor à la lueur du soleil couchant. Si le produit de votre pêche atteint une valeur de 50 pièces d'argent, rendez-vous au 72 ; au-dessous de 50 pièces d'argent, rendez-vous au 9. (...)
Passez une épreuve d'Adresse. Si vous réussissez, rendez-vous au 185. Sinon, rendez-vous au 177. 72 Vous regardez votrebutinle coeur battant. Cela représente une jolie somme, pensez-vous, tout en vous représentant ce que vous pourrez en faire. (...)
Bakkalurion, Luske et Télisar ne sont pas des guerriers, mais trois adversaires à la fois ne doivent pas être sous-estimés. Allez-vous sauter par-dessus bord avec votrebutinet vos armes ? Si oui, rendez-vous au 138. Si vous préférez combattre les trois canailles, rendez-vous au 111. (...)
-Tu as eu de la chance, l'ami, dit-il, en récompense tu vas nous désigner les villages côtiers où nous trouverons lebutinle plus intéressant. Cette démonstration d'amitié vous a permis de découvrir au cou du personnage l'une des amulettes que vous cherchez (lancez un dé et reportez-vous au Tableau n°3 des douze amulettes du collier, en fin de volume, pour savoir de quelle amulette il s'agit). (...)
180 Vous saisissez les amulettes et vous constatez qu'elles sont retenues par la puissance du Dieu sans Nom. Il vous faut mobiliser toutes vos forces pour les détacher. Votre précieuxbutinà la main, vous quittez le temple à un moment propice pour vous rendre à Térémon au 6. 181 Vous pénétrez dans la maison où un vieil homme est allongé sur le sol dans un état pitoyable. (...)
Le petit bonhomme vous rend toutes vos forces par magie, puis il vous fait cadeau de deux amulettes (lancez les dés et reportez-vous au Tableau n°3 des douze amulettes du Collier, en fin de volume) qui faisaient partie dubutindu Dieu sans Nom. Rendez-vous au 109. 184 -Soyez remercié, dit le mendiant, surpris, après avoir vérifié la pièce entre ses dents. (...)
Les bancs de sable, les falaises, les récifs et les tourbillons ont causé la perte d'un grand nombre de navires. Ces dangers vous sont connus, mais les Pirates les ignorent. Excité par la richesse dubutin, le chef décide d'aborder malgré une forte houle. Vous l'encouragez dans son entreprise, advienne que pourra! (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...